Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

un petit break

oui, un petit break, une petite pause s'impose, mon bras droit (coquine tendinite) étant un peu au repos et m'obligeant à moins bricoler, crocheter, couturer ......... moins de choses à montrer forcément

et je ne parle pas de cette satanée souris d'ordinateur, "avis aux inventeurs" : il faudrait trouver un moyen de faire des clics clics clics qu'avec le regard ....

je vous montre quand même ma petite réalisation avec un morceau de drap teinté et un napperon teinté lui aussi d'une autre couleur et puis cousu, la tunique que j'ai faite pour ma soeurette

DSC00739

DSC00738 DSC00740

Je crois qu'elle l'a bien aimé vu son sourire

DSC00743

A très vite, je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
H
Sympa la forme de la tunique ! Remets-toi bien. A bientôt.
Répondre
V
Voilà une petite soeur bien chanceuse car ce top est ravissant et ... unique !
Répondre
N
Superbe tunique! Pour la souris, j'ai pas de tendinite mais j'ai un trackball et je trouve ça beaucoup plus confortable :)<br /> Prend bien soin de toi et reviens nous en forme!
Répondre
T
Une super bonne idée cette tunique. Ta soeurette a dû aimer. Bon repos et reviens-nous vite.
Répondre
H
Repose bien, c'est mérité après un si beau ouvrage!!!
Répondre
Publicité