Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 688
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

un panier en corbeille

ce panier trouvé dans un entrepôt de bric à brac pour 0,50 c

DSC00862

a été transformé en corbeille

DSC00865 avec la main gauche ...

 DSC00874

DSC00875

pour mettre mon pied d'éléphant sur mon buffet de cuisine

DSC00877

DSC00880

belle soirée à tous et merci pour toutes vos visites et vos gentils messages

je limite un peu les clics clics clics, et mon bras va mieux

(je ne peux pas limiter la conduite - passage des vitesses et tourner le volant) donc je suis obligée de m'imposer cette accalmie de travail manuel

mais être inactive pour moi c'est frustrant... maintenant c'est mon cerveau qui s'active (j'ai des idées des idées des idées..........)

Publicité
Commentaires
M
une seconde vie bien trouvé bravo!!!<br /> et bon courage!!!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
c'est une lampe que l'on voit sur ton mur, elle me plait bien !!!
Répondre
S
super rendu très joie déco<br /> petit à petit ton bras reprend le dessus<br /> Sandy
Répondre
T
Très joli cette panière mais prends bien soin de toi...même s'il est difficile de se mettre au repos...<br /> Bisou<br /> Isabelle
Répondre
S
courage!<br /> bisous Sylvie
Répondre
Publicité