Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2011

graines égarées .........

Elles se sont semées toutes seules ...........

DSC00955

entre les marches de l'escalier du jardin

DSC00956

et ça me plaît !!!!

DSC00957

profitant des rares jours de repos de la semaine ... vous avez remarqué : il n'y en a que 2 à chaque fois .... ça n'est vraiment pas assez je trouve !!!

je suis moins présente devant mon ordi et c'est pas mal aussi de faire autre chose ...

notre abri à bûches est terminé depuis ce midi ... youpi !

il a fait "limite canicule" aujourd'hui sur Castres

allez, bonne fin de congé de fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi contempler ces p'tites surprises de la Nature..!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
c'est sympa ces petites fleurs qui poussent comme ça dans la nature voir le beton <br /> biz
Répondre
M
Toutes ces petites fleurs égarées , font la joie de ton escalier , j'adoreeeeeeeeeee nous aussi grosse chaleur !!!!!!bonne journée Bisousbisous
Répondre
S
Magnifique ces fleurs qui viennent à nous et qui nous surprennent!Bone journée.<br /> Sidonie.
Répondre
S
ah la nature !<br /> un vrai plaisir coloré, hasard magique ......<br /> l'escalier de pierre y poser son derrière pour se rafraichir lol<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
Publicité