Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2011

masculin féminine

une chemise de Mr Fourmis (trop petite, démodée, au placard...)

un coup de ciseau, deux morceaux de biais cousus l'un contre l'autre et c'est tout !

DSC01022

je suis fan de 2 relookeuses de fringues : sophie et km17

Elles m'ont souvent inspiré, je vous recommande leur blog : elles sont géniales

DSC01018 Devant

DSC01026 Dos

DSC01019 DSC01021

DSC01025

 DSC01023

un nouveau TOP/Tunique à porter sans modération

DSC01020

très belle journée

Publicité
Commentaires
3
Mais c'est magique! Trop forte, bravo!<br /> <br /> Lili
Répondre
E
Ce petit haut est adorable et merci pour les gros plans, c'est ce que je préfère: voir les petits détails, les coutures ....c'est beau !!<br /> C'est vrai que Sophie et KM17 sont trop trop fortes !!<br /> Ton inspiration est parfaite !!! ;D
Répondre
C
très chouette, tout comme les adresses que tu nous proposes, avec un petit plus pour Km17.
Répondre
H
Bon weekend!!!
Répondre
F
Excellent, comme à chaque fois j'adore!<br /> Et as tu repris le chemin du crochet? Ton bras vas mieux?<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité