Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2011

Fleur passionnée...

le dernier jour de l'école, nous étions revenu à pied à la maison

et Tom m'avait souvent demandé de prendre en photo ces magnifiques fleurs (pour ton blog Maman !!!)

DSC00727

DSC00728

DSC00726

DSC00730

DSC00724

bon repos du 14 juillet pour celles et ceux qui ne travaillent pas aujourd'hui

Publicité
Commentaires
P
splendide fleur <br /> biz
Répondre
S
Très belle photo de cette fleur de passiflore ! Bises et belle journée
Répondre
M
des fruits de la passion, c'est vrai que c'est superbe!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
merci pour ton petit passage sur mon blog et ton gentil commentaire!! Ton blog est ravissat aussi!!<br /> Edwige
Répondre
L
une bien jolie idée que de photografier ces jolies fleurs de passiflore<br /> bisous lyne
Répondre
Publicité