Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

50 roses !!!

DSC01093

et voilà le cap passé !

DSC01095

finalement, rien n'a changé par rapport à hier ...je suis restée la même !

DSC01100

mes enfants m'ont fait un très beau cadeau

DSC01097

belles vacances à tous ceux qui peuvent lever le pied ! et profiter ...

 

Publicité
Commentaires
A
Alors très bon anniversaire, je suis beaucoup plus jeune (bientôt 49...) et te pensais plus jeune... tout est dans la tête...<br /> Je reviens juste de vacances et retrouve le net avec joie... A bientôt, bizzz
Répondre
S
Je suis trèèèèèèès en retard......... mais je te fais un gros bisou pour ton anniversaire !!!!! En fait, j'ai des problèmes de connexion à internet....... grrrrr la wifi !!!<br /> Gros bisous...
Répondre
H
Bon anniversaire (en retard) ! C'est parti pour une nouvelle année pleine de créas et d'idées ! Grosses bises !
Répondre
S
quel magnifique bouquet hum d'ici je sens l'odeur de la douce rose .........<br /> ohlala j'ai failli loupé ça mais mieux vaut tard que jamais plein de beaux sourires de pétillant de joie de fleurs d'amour et de rires tout autour de toi<br /> à bientôt <br /> bisous bisous<br /> Sandy
Répondre
N
Un très joli anniversaire !!<br /> Nedj
Répondre
Publicité