Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

jolie boîte réparée et pas jetée

Elles sont bien jolies ces boîtes en cartons fantaisie trouvée un peu partout

on les fixe en moins de temps qu'il faut pour le dire

mais voilà : dès que les petites pastilles/pressions "fichent le camp", la boîte ne tient plus son rôle de boîte !

DSC01126 

DSC01127

alors, comme cette boîte me fait "kiffer"

j'ai trouvé une petite solution de réparation/déco

du raphia passé dans les trous et noués avec un noeud

et c'est tout

DSC01130

DSC01132

DSC01128

 DSC01131

j'adore cet effet un peu nature de cette boîte qui ira très bien dans le nouveau décor de la chambre de T.. refaite de la "tête au pied" !(indice : DSC01110 )

bonne journée à tous

ce soir mes enfants viennent me chercher pour m'emmener au resto pour mon annif (chui trop contente !)

Publicité
Commentaires
C
super idée , merci, j'espere que le resto fut bon...
Répondre
H
Tu as mis une belle nouvelle photo!!!<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
trés astusieuse comme idée !!!!<br /> bonne anniversaire !!!!<br /> bises
Répondre
L
bon resto et bonne journée avec tes enfants <br /> cette boite est joliment réparée<br /> bisou lyne
Répondre
T
Voilà une boîte joliment sauvée.<br /> Belle attention de la part de tes enfants que ce resto pour ton annif, régale toi bien<br /> Elle est très jolie ta nouvelle photo,tu es sur que tu as eu 50 ans ? <br /> Bisou et bon week-end<br /> Isabelle
Répondre
Publicité