Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

tee shirt froufrouté

une envie de relookage !

un tee shirt manches longues, une robe trop petite (trouvée dans mon tiroir à "fringues en attente de relookage"

DSC01355

un bol, un verre à eau et un verre à liqueur (pour faire des ronds à découper)

une bonne paire de ciseaux

du fil et une aiguille

Après avoir coupées les manches,

il faut juste découper des ronds de 3 tailles différentes dans la robe et les manches du tee shirt

quelques points pour fixer les ronds pliés en 4

DSC01357

DSC01356

DSC01359 DSC01362

DSC01367 DSC01369

DSC01366

c'est sur le net que j'avais vu l'idée, mais flûte bonne flûte, pas moyen de retrouver le site (je vais chercher et je reviens...)Edit de 18h27 : j'ai trouvé c'est trop top ! DSC01370

temps gris, très gris (à la limite de la pluie) Tom se paye une gastro foudroyante, plus que demain comme jour de vacances ....

bouhou ouhou hou ! c'est cro dur !!!!

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est original,j'espère que les fleurs ne se chiffonnent pas au lavage,d'après le tissus je ne pense pas...Bon courage pour la rentrée boulot,moi c'est pour le 5 septembre.<br /> <br /> Courage,<br /> <br /> M-France
Répondre
S
trop sympa ce relooking<br /> j'imagine que Tom s'est remis et que toi tu as repris <br /> bon courage<br /> à bientôt <br /> Sandy
Répondre
T
ROOOOH déjà la reprise!!!!!!!! alors bon courage<br /> Super mimi ton relooking<br /> Bon rétablissement à Tom,<br /> Bisou<br /> Isabelle
Répondre
C
Alors voici tout plein de courage pour ces dernières heures de vacances et surtout pour affronter cette vilaine gastro !<br /> Ce tee shirt est original comme tout !
Répondre
N
Courage pour la reprise! Si ça peut te consoler, tu seras la plus belle avec ton tshit à frousfrous! En attendant, profite bien de ta journée :)
Répondre
Publicité