Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Nouvelle année, nouvelle chambre

l'entrée en 6ème

on tourne une page

on fait une jolie chambre

DSC01511

DSC01555 DSC01556

DSC01492

un panneau de liège, des étagères blanches récup, des stickers et des galets, un nouveau bureau

il est prévu de faire un grand baobab au mur (peinture ou sticker ?)

DSC01270

DSC01562 DSC01504

Un des murs, recouvert de lambris et peint, création d'un placard (re lambris sur le côté)les objets prennent petit à petit leur place...

DSC01275

DSC01506 DSC01284

 

reste de lambris pour faire un "coin" porte manteau, serviette de bain ... à compléter de quelques patères

 

DSC01497

DSC01110 DSC01501

DSC01509 DSC01560 DSC01563

mur côté fenêtre - chocolat - les accessoires : un rideau rallongé avec un tissu récup (merci Mazine) la tringle à rideau peinte au couleur du lambris, quelques coussins, un tabouret, de la corde dans l'angle pour masquer les défauts

DSC01493

DSC01281

jonc de mer au sol plus des petits tapis à 3 francs 6 sous !

DSC01282 DSC01283

DSC01494

Papa Fourmis c'est régalé à intégrer des petites lumières

(la TV n'est pas branchée, c'est juste pour regarder les DVD)

 

DSC01268

Voilà ce qui a occupé les 2/3 de nos congés...

 au fait ! 'était comme ça avant DSC08189

 

Publicité
Commentaires
M
j'adoooooooooooore...<br /> chez nous aussi pour l'entrée en 6ème:transformation de l'univers du "pré-ado"!<br /> <br /> et que de belles réalisations en couture au fil des pages:bravo<br /> <br /> douce journée à toi<br /> <br /> merci pour tes derniers gentils mots
Répondre
L
en tous cas c'est génial après et j'adore les coloris!!
Répondre
S
j'allais oublier pour le baobab plutôt stikers, non ?<br /> en tous les cas une bien jolie chambre bien méritée <br /> bonne rentrée Tom<br /> à@<br /> Sandy
Répondre
S
c'est net propre frais aéré<br /> des superbes idées décos<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
T
Je vois que toi aussi ton été était sous le signe des travaux... comme elle est belle la nouvelle chambre de Tom , j'adoreeeeeeeeeee<br /> Bisou<br /> Isabelle
Répondre
Publicité