Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Mais Maman, comment faisais-tu ?

mais comment faisais-tu avec 4 louveteaux la semaine de la rentrée ?

heu... ça faisait combien de livres ?

DSC01573

Quelle galère pour couvrir ces livres, qui n'ont plus la couverture rigide mais molle souple ... pfff !

DSC01572

l"envol" c'est bien passé

DSC01571

 

 

Publicité
Commentaires
S
je m'y colle aussi et j'en ai qu'un .......enfant enfin .......<br /> quel charmant ptit gars<br /> biz<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
M
Tous les ans je pestes pour couvrir ces livres!!Pourtant quand j'avais du temps libre lors de mes années collège(il y a bien longgggtemps)j'étais une championne je couvrais tous les livres(à chaque arrivage)de la bibliothèque ou CDI du lycée et j'aimais çà!<br /> Ah la sixième!!<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> M-france
Répondre
N
Hinhinhinhin, s'cuse moi c'est nerveux ! (dés que je vois un livre scolaire j'me met à disjoncter, va savoir pourquoi :D)
Répondre
R
Les mamans sont des surdouées tout le monde sait celà....<br /> Bonne 6ième à ton petit dernier!
Répondre
L
2 au collège + 1 au primaire = 14 livres.<br /> Le 14ème, c'est carrément une oeuvre d'art ! ;))<br /> (bah non, j'exagère pas)
Répondre
Publicité