Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

si jamais l'hiver est froid ...

nous voilà prêts pour les bonnes flambées pendant les grands froids !

DSC01593

il a bien fallu le remplir ce bel abri à bois

DSC01581

un grand merci à Papi JC et M pour leur aide (je parle des petits bras musclés)

DSC01584

10 stères... c'est du boulot

DSC01586

surtout quand qu'il faut grimper ce petit escalier en pierre

DSC01582

mais on a réussi ! une fois de plus...

DSC01589

Ça valait le coup de prendre une journée de vacances pour le faire

DSC01591 

Publicité
Commentaires
P
10 stères !!!! Bravo à vous tous alors, je vois bien ce que cela demande, là, il faut que l'on se fasse livrer le bois et Junior va devoir revenir à la maison pour aider M. car bonjour les bras costauds...
Répondre
S
Ca sent les bonnes soirées d'hiver.Les flammes orangées, l'odeur du bois...chaque saison nous apporte un plaisir.Douce soirée.
Répondre
M
sacré boulot!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
wouahhh tu est prête à affronter un hiver sibérien lol<br /> bisous mamilyne
Répondre
G
et ça va le dos ?<br /> d'habitude je transporte 2 stères en 2 ou 3 fois car on ne livre pas en ville...<br /> mais cette année, j'ai renâclé, je viderai d'abord cet hiver le bûcher sous le perron (notre petite maison recèle des surprises !)<br /> <br /> une photo de la cheminée, alors ?
Répondre
Publicité