Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

une chemise en coton un peu démodée

DSC01605

j'ai découpé le col et agrandis l'encolure

puis j'ai cousu du joli galon envoyé par Dalila

et j'ai consolidé avec du joli ruban orange à petits pois (cadeau de ma soeurette)

DSC01598 DSC01601

DSC01597 DSC01604

DSC01603

je vais adorer mettre à nouveau ce vêtement pour l'automne et pourquoi pas accessoirisé avec ma cravate :

DSC01594 DSC01596

belle et douce soirée

DSC01595

Publicité
Commentaires
L
ah oui, quand même!!! extraordinaire, le résultat est topissime!! j'aimais bien avant, mais le après est très classe aussi!!
Répondre
M
J'aime beaucoup les tons , voilà une bonne idée<br /> bisousbisous
Répondre
M
géniale cette seconde vie!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
P
j'adore ta transformation <br /> elle est très chouette <br /> biz
Répondre
P
un relooking totalement reussi !!! bravo !!!
Répondre
Publicité