Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Une chemise pour 1 €

quand je suis dans un magasin de fringues, je cherche toujours le coin des vêtements "déclassés" ou avec des défauts

comme cette chemise achetée il y a plus de 6 mois et que j'ai "sauvée" hier

DSC01654 DSC01656

grosse déchirure sur un bras et les manches bien trop longues pour mes petits bras

j'ai coupé les manches, avec ce que j'ai coupé j'ai fait une petite pièce thermocollée et cousue, mis un bouton et voilà

DSC01663

DSC01661 DSC01662

j'ai mis le côté vichy, pour être en accord avec le col

DSC01660

pour 1 € (au lieu de 24,90 €) j'ai une chemise neuve pour porter avec un jean et............

une ........................

DSC01664

cravate !

DSC01665

je souhaite une bonne journée à tout le monde et je retourne à mes occupations

J'ai passé une excellente journée de RTT hier à trier, ranger, buller sur le net, 1 h chez la coiffeuse ("t'es trop belle Maman !" whoua ! que t'es belle ma chérie")couturer, relooker, magasiner des revues

mais pas jardiner car il faisait beaucoup trop chaud

aujourd'hui... peut-être... (comme dit la chanson !)

Publicité
Commentaires
L
tu as d'excellentes idées et un bel art, la couture!!
Répondre
C
Très joli relooking !<br /> Biz. Tess
Répondre
M
Je sais dégoter les bonnes affaires mais là bravo, excelle,te idée, je vais continuer à fouiner, merci, bises Martine
Répondre
S
Superbe chemise! tant mieux si tu es toute belle<br /> cela fait de bien et aprés on voit la vie en rose!<br /> Bon dimanche Bises Sylvie
Répondre
M
Ah la cravate!!Beau travail!Il y a des fois ou çà vos la peine d'avoir des idées...çà en fait des économies!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> M-France
Répondre
Publicité