Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Chemijupe ...

Si un jour on vous donne une jupe bien trop petite, et un chemisier ancien et usé : gardez-les

coupez tout ce qui est usé dans le chemisier et garder les devants sur 5 cm

décousez de façon à ouvrir la jupe après avoir découper la longueur la plus proche de la longueur du chemisier (des deux devants)

assemblez le tout

décousez les 3 fleurs au crochet qui étaient sur la jupe et re-cousez les où vous voulez

récupérez les 4 petits boutons ravissants de la jupe et remplacez les boutons du chemisier

et vous obtiendrez une ...

Chemijupe

DSC01667

avant

DSC01666

après

DSC01669 DSC01668

DSC01670 DSC01671

DSC01672 DSC01674

DSC01676 DSC01677

DSC01685 DSC01686

merci à toutes les "donatrices" qui me permettent de refaire ma garde robe en me régalant !

DSC01687

belle soirée

DSC01679

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quel beau relooking!!! Il faut avoir de sacrées idées!! Bravo et bonne journée.
Répondre
N
Origibeau ... mix de original et beau !!<br /> Nedj
Répondre
3
Waouh... beau résultat et surtout quelle imagination !!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> Samantha
Répondre
L
wouahhh, je ne suis pas originale, mais c'est excellent!! tout va bien dans cette chemi-jupe!!!
Répondre
G
superbe le liseré !<br /> cela fait plaisir de refaire un petit tour par chez toi (en lien sur mon blog) ...<br /> et de voir tous ces petits soleils !
Répondre
Publicité