Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Poule ou canard ?

j'ai trouvé une mine d'or (pour moi)

un bouquin d'explications pour des créations au crochet ou au tricot

je l'adooooore !

DSC01904

Il y a de tout, et surtout comment réaliser beaucoup de choses qui me font envie

j'ai commencé par une poule, heu ... non : un canard ... heu plutôt une cocotte rigolote !!!

DSC01846

un petit délire bien sympatoche, je me suis régalée

DSC01847 DSC01848

idéal pour utiliser des restes de laines, et envisager des petits cadeaux rigolos !

DSC01855 DSC01856

belle journée à tous, merci pour tous vos messages

pour moi c'est RTT aujourd'hui, et je vais me laisser vivre...

DSC01849

 

Publicité
Commentaires
H
super mignon ! C'est vrai que c'est parfait pour utiliser de petits restes de laine.
Répondre
I
j'ai craqué aussi pour ce magazine,elle est sympa cette poulette
Répondre
S
Trop rigolo cet animal ! entre la couleur rose et sa "bouille" ..... j'adore ! tu as dû t'amuser. Bises et douce soirée
Répondre
M
J'ai également fait cet achat absolument génial!!Elle est belle la cocotte...<br /> <br /> M-france
Répondre
O
Bonsoir, mais c'est tout à fait ravissant et cela plaira assurément à des enfants !!! Vous êtes toujours en activité créatrice et jamais en panne d'idées nouvelles : bravo ! Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité