Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

petit coussin de porte

Elle vient d'avoir 12 ans, ma nièce chérie

je peux vous dire qu'elle était super contente de ce petit coussin pour accrocher à la poignée de sa porte de chambre

P1010348

un morceau de djean de son cousin Tom, un peu du tissus (de Marylin) des transferts fabriqués maison avec Word, des perles en forme de coeur, des petits bouts de ruban, un bouton recouvert de tissus (trouvé dans ma boîte à trésors - je crois bien que c'est Maman qui l'avait fait pour une robe de chambre quand on étaient petits) et puis quelques bidouilles cousues de récup bien sûr !

P1010350 P1010351 P1010353

P1010352 P1010354 P1010357

un petit bonheur de plus et moi ça me régale...

P1010355

mille merci(s) pour toutes les visites et les gentils mots

Publicité
Commentaires
S
quel adorable coussin petite nièce doit être ravie<br /> <br /> comme ces pensées vont s'envoler vers toi à chaque regard sur ce pti coussin<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Génial le coussin!!Le transfert est très joli.Existe t-il des explications simples (en images)pour une quiche comme moi,lol,pour réaliser ces transferts?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Il est super joli, elle doit être heureuse,les enfants adorent ce genre de petit créa! Bon week-end. Bises Sylvie
Répondre
L
Tu nous fais des merveilles avec ce tissu, bisous! miette
Répondre
A
Une superbe idée, elle a du être contente<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
Publicité