Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2012

plaid pour numéro 3

Il attend avec patience son plaid à lui

et oui Tom avait vu la fabrication des plaids de ses grands frères avec beaucoup d'envie ici et

alors Maman, a voulu l'équité, et malgré les nombreux encours (Maman Fourmis a envie de tout c'est terrible !) le plaid de Tom est terminé depuis ce matin

P1010397

laine trouvé dans un mag pas cher "Tricot" 70 % acrylique et 30 % laine - 12 pelotes en tout au crochet n°4

P1010396 P1010395

P1010393 P1010394

P1010399 P1010400 P1010401

P1010398

voilà Maman Fourmis heureuse de faire plaisir à ces 3 numéros d'amour !

merci pour tous vos gentils messages qui m'ont touchée cette semaine (qui a été difficile éééééééénorme rhume, fatigue, coup de barre !)

je vous embrasse à tous et bon WEEK-END

Publicité
Commentaires
S
très jolie couverture!! j'aime beaucoups les couleurs que tu as choisi!
Répondre
M
Magnifique!!Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
A
Il est superbe, comme d'hab !!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
S
Il est super beau! Tom pourra faire le lezard sur le canapé. Bises Sylvie
Répondre
L
je l'aime beaucoup ,je comprend qu'il soit heureux ,en plus les couleurs sont trop chouettes
Répondre
Publicité