Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

"le jour des fous"

bon, je sais , deux messages dans la même journée, j'abuse, mais, comme je me la "pète grave"

jugez plutôt ici

Jean Bastide travaille sur une tablette graphique cintiq pour réaliser ses dessins./Photo DDM, Emilie Cayre.

c'est mon numéro un, je vous laisse lire l'article

je suis une Maman comblée avec 3 numéros qui ont des talents, des talents, des talents....

Publicité
Commentaires
A
félicitations, les gènes créatifs ont rebondi de la mère au fils; Il n'y a pas de hote à se la péter grave! Surtout qu'il est très difficile de permcer dans le milieu de la BD... Mon neveu aussi dessine des personnages de BD plutôt dans le genre Manga...
Répondre
P
Félicitation à Jean, ton fils, et je vois que les gênes artistiques de la maman sont bien passé à sa progéniture ! On imagine ta fierté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
eh bien tu peux te la péter<br /> <br /> quelle fierté félicitations à la maman mais aussi à ton gars<br /> <br /> C'est super dis donc bravo l'artiste<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
BRAVO !!! tu peux être fière je te comprends<br /> <br /> bisous et belle continuation pour ce jeune homme talentueux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
R
J' avais déjà lu l' article dans la dépêche...mais je ne savais pas que c' était ton fils...Félicitation à lui.<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
Publicité