Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2012

sur un plateau !

je viens de retrouver les photos que j'ai faite i y a quelques semaines chez Maman

ce plateau réalisé avec : un plateau récup et des collages de plein d'objets trouvés sur des vieux magasines "récup"

3 couches de vernis et voilà

Photo0075

intérieur

Photo0072

Photo0076

et au dos

Photo0073

Photo0074

j'adore ce travail de marouflage, ça calme, mais ça prend de la place, et du temps...

belle soirée à tous

grand vent d'Autan sur Castres

Publicité
Commentaires
*
C'est une bonne idée, pour un Relooking de plateau. Mais c'est du travail !!!! Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous
Répondre
N
Tu m'ôtes les mots de la bouche, j'allais justement dire "ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça prend du temps!" ....Du temps bien employé, il est superbe! :)))
Répondre
M
Qu'il est chouette ce plateau. C'est une super idée d'utiliser les magazines et de faire du recyclage !!!
Répondre
D
super idée pour plateau moche à recycler !!!<br /> <br /> tu as été taguée chez moi ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
O
Bonjour, un judicieux décor pour égayer le plateau du petit déjeuner et mettre la bonne humeur au coeur dès le matin ! Joli travail, je vous souhaite un très bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité