Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

Echarpe tilleul soleil

Je suis tombée raide dingue de l'écharpe soleil  chez Sylvine en liberté

je l'ai faite avec mon ruban vert tilleul acheté chez Emmaüs montré ici

comme je n'avais que 5 pelotes à crocheter avec un crochet n°8 : j'ai un peu triché sur les points soufflés

j'aime bien le petit bord en fil de coton dans les verts dégradés

P1010561

P1010559 P1010563

P1010567 P1010565

P1010570 pour les petites fraîcheurs du matin je l'apprécie bien (du coup j'en ai commencé une autre en coton couleur myosotis)

P1010565

Publicité
Commentaires
S
trop envie d'être prise dans ses souffles .... trop belle<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
I
Superbe cette écharpe et merci pour l'adresse pour le tuto !!
Répondre
C
Quelle jolie couleur pour cette écharpe qui arrive juste à temps pour te réchauffer alors que les températures boudent sérieusement !
Répondre
H
Joyeux dimanche de Pâques. Bisous.
Répondre
S
très chouette !!!!
Répondre
Publicité