Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 561
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

Pause Printanière ...

Oui une petite pause, une petite semaine de repos, ou de "autre chose", faire le vide, penser autrement, chambouler les journées, les organiser différemment, profiter...........

P1010719

P1010718

P1010716

à plus tard........

Publicité
Commentaires
G
4 jours pour moi, cela parait troip court !<br /> <br /> j'espère que tu es dans un coin ensoleillé car ici brrrrr... ce qui n'empêche les danses et détente au coin du feu<br /> <br /> et au retour tu vas trouver un très joli jardin bien vert !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt des nouvelles...
Répondre
C
Quels jolis "cœurs de Marie", j'adore ces fleurs qui ont comme un goût d'enfance pour moi, Merci !<br /> <br /> Profites bien de ta pause ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Merci por ces jolies photos on a envie de s'arrêter chez toi,bonne semaine
Répondre
G
Bonne pause Marie, profites-en bien et à bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Oui envoie-moi des photos de tes meubles peints ! (lisaki3@yahoo.fr)<br /> <br /> Et puis bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
Publicité