Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2012

2 robes en 1 week-end

j'ai retrouvé en rangeant mon joyeux bazard, des rouleaux de tissu que l'on m'avait donné

envie decoudre, envie de robes, envie d'essayer

j'aitrouvé un petit livre dans un magasin de presse

et voilà

P1010766

P1010792 P1010755

P1010757 P10107841

ou

P1010814

P1010800 P1010801 P1010803

tissus elastis très agréable à coudre, élastique bleu acheté chez Emmaüs, colliers faits main il y a quelques années

je file, je suis à la bourre !

merci pour tous les gentils messages

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très chouettes. Belle soirée.
Répondre
G
c'est vrai que le rose ou corail relève bien le gris...<br /> <br /> mais j'ai un faible pour le rayé bleu marine, comme chemisier aussi, panaché de blanc, cela donne de suite un petit air bain de mer...<br /> <br /> En attendant le soleil !
Répondre
C
A te lire , on pourrait croire que c'est facile !<br /> <br /> comme elles sont jolies ces tenues là !
Répondre
L
dit donc quand tu t'y met cela ne rigole pas<br /> <br /> tes robes sont superbes<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
H
Bravo, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
Publicité