Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

depuis quelques semaines je papillonne !.....

P1010870

pour continuer le rangement dans notre "ateliers" (deux en un), j'ai enlevé la porte et mis un rideau à la place

fabriqué avec 2 vieux draps usés (j'ai fait des chiffons avec les morceaux les plus usés), et décoré avec pleins de papillons. ils ont une particularité d'ailleurs, ils sont tous fabriqués avec des chutes de tissus (récup de vêtements modifiés, par exemples, et ils ont été faits sur le modèle des coussins de Maman que j'avais "rénovés"

P1010865 P1010864

vu des escaliers

P1010868

vu du couloir en haut

P1010867 P1010856

P1010853 P1010871

P1010869

les papillons sont tous consolidés par une toile thermocollante, et ils sont fixés par un zigzag par le milieu de haut en bas et puis j'ai cousu des toutes petites perles sur chaque ailes supérieures en laissant le fil très très souple de façon à croire que les papillons volent...

le message suivant sera consacré à l'autre côté du rideau

bon week-end à tous !

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle envolée de papillons ...
Répondre
M
Joli!!dit donc tu papillonnes dur...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
G
jusqu'où se sont-ils envolés ?<br /> <br /> connaissais-tu les mongolfières sur le même modèle ?<br /> <br /> http://www.letrecivettefattoamano.com
Répondre
M
Oooooooooooooooh j'ADORE !!!! C'est une superbe idée ces jolies papillons, je suis super fan, je crois même que je vais piquer l'idée si tu es d'accord bien sur!!
Répondre
F
Magnifique!
Répondre
Publicité