Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 714
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

tableau naïf : fleurs, papillon, boutons ...

un autre tableau pour changer des hiboux

une plaque de bois de 30 X 30 cm, un morceau de drap (de quand on étaient petits donné par Maman) des boutons cousus en forme de fleur, un petit morceau de tissus donné par Elle des petits morceaux de dentelles récup par ci par là, ruban, peinture, une fleur au crochet

P1020043

P1020046 P1020044 P1020047

P1020045

je l'aime beaucoup celui là

belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est frais et joli ... j'aime beaucoup ! merci pour tes p'tits comm si gentils !
Répondre
S
un petit champ de bonheur parfaitement réussi<br /> <br /> ravissant un soupçon de romantisme une note de tendresse <br /> <br /> effet bonbon <br /> <br /> bravos<br /> <br /> andy
Répondre
I
Jolie créa avec de la jolie récup. Elles sont belles tes petites fleurettes. Belle soirée.
Répondre
S
Très jolie création ! quelle imagination ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Au moins , il est unique , original , fleuri et ravissant !
Répondre
Publicité