Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2012

lacets ou biais

plus que demain pour préparer mes "puces de la couturière" à Monestié (ouaiche je sais je me répète, mais c'est au cas où vous auriez pas compris ...)

alors mes basquets sont prêts, mais lacet ou biais

P1020059 P1020060

moi j'ai choisi le biais

P1020061

P1020062

bon week-end

bonne journée demain

bonne journée dimanche : que toutes les Mamans qui pourront profiter de leurs enfants vivent une belle journée dimanche

que tous ceux qui pourront embrasser leur maman dimanche en profitent au maximum

et aussi toutes celles qui ne sont pas Maman, toutes celles qui ne sont plus Maman, trouvent des petits bonheurs quand même

P1020017 P1020020 P1020005

(fleurs du jardin)

 

 

Publicité
Commentaires
P
un coté sport et un coté chic <br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonjour ! Comme vous me l'avez dit aujourd'hui, je vous met ce petit commentaire pour que vous participiez, vous et vos jolies créations, au marché de Taïx le 24 juin 2012 pour "Taïx village d'antan". Je peux vous envoyer le fichier d'inscription par mail si vous me donnez une adresse !<br /> <br /> je vous rappelle que les emplacements sont gratuits :)Je compte sur vous !
Répondre
T
Super je vais regarder par terre pour te reconnaitre demain!<br /> <br /> N' oublie pas le parapluie....il doit pleuvoir! Pas cool le soleil!<br /> <br /> Bises d' Albi
Répondre
G
belle idée...presque une signature de tes relookage !<br /> <br /> je crois que je ne viendrai pas car loin, boulot...et sans doute tu seras très occupée !<br /> <br /> <br /> <br /> mais j'espère que tu nous feras des photos de ton éventaire ?
Répondre
A
Moi aussi j'aurai choisi le biais .....<br /> <br /> Bonne puce, Monastié est en plus une ville bien sympa, il me semble<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
Publicité