Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2012

cardigan avec épaules et coudes colorés

1

Depuis le début de mon aventure dans l'univers des blogs, j'ai fait des rencontres, des virtuelles, des réelles, des "à venir", des retrouvailles...

Mon amie Marylin (qui n'a pas de blog)me fait des jolis cadeaux

Du tissu, des broderies, des patrons... elle me gâte

P1020249 P1020248

elle a compris mon intérêt pour la vraie couture en ce moment alors je m'applique : mesure du tissu, appliquer le patron au mm près, bien faire les repères, trouver un vêtement que je ne mettrai plus pour égayer ce cardigan en coton (tissu français très agréable à travailler)

P1020256 P1020255 P1020252

 

Après des heures de travail, sur plusieurs soirées :

P1020350 P1020334 P1020349

P1020331

P1020333 P1020335

 

P1020340 

 

P1020348

 

P1020358

P1020359

P1020351 P1020331

faire de la couture pour de vrai, comme Maman quand on était petit (et non pas à l'arrache comme j'ai toujours fait) me régale - mais il me reste encore beaucoup à apprendre

----

demain j'expose toute la journée

RDV à "Taïx, village d'Antan" (à 50 km de chez moi, à côté de Carmaux)

pré-programme

encore quelques bricoles à préparer : chapeau, paravent, étiquettes, faire un gâteau... Nicole vous explique un peu tout ça

je ferai des photos, il semblerait que cette fois-ci le soleil soit au rdv

Publicité
Commentaires
M
J'adore la fermeture croisée des boutons,j'admire,très original...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
S
il te va à merveille <br /> <br /> décidement des idées tu en as, les boutons trop fort<br /> <br /> trop sympa la photo t'es cro mimi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
P
j'adore le système des boutons <br /> <br /> biz
Répondre
C
encore une fois tu me fais penser à ma mère : pas question de laisser passer les petites choses qui vont donner du pep's à une tenue entièrement personnelle, et puis, si parfois c'est fait à l'arrache, comme tu dis, quelle importance ? Tu sembles tellement souriante et enjouée !<br /> <br /> (merci, certains de tes messages me donnent le petit coup de pouce nécessaire dans la "flipaille"...)
Répondre
F
J'aime, et j'adore!
Répondre
Publicité