Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Cachez ce ... que je ne saurais voir ...

cachez ce sein buste, que je ne saurais voir !

 

P1020562

 

P1020558

 

P1020531

 

P1020532

 

 

combien de robes, de corsages, de chemises, de mètres de tissus, de dentelles, ont vu ce magnifique buste d'un autre temps ?

ce cadeau m'a été offert par Véro et Olivier (ils se reconnaîtront) je les remercie de tout coeur (Mr Fourmis un peu moins : elle ramasse toutes les m.... de la terre a-t-il dit en rigolant )

j'ai plusieurs idées pour "actualiser" ce joli buste, mais vous : en avez-vous ?

tissu, papier, plantes ... je suis curieuse et attentive à vos idées si cela vous dit...

 

P1020561 P1020559 P1020560

P1020533

bon week-end à tous

un grand merci à tous les spectateurs du précédent message, et merci à tous les gentils mots

Publicité
Commentaires
G
ouile ouille ouille il a souffert le malheureux mais tu vas bien arriver à nous faire quelque chose d'inattendu et de décoratif !!!<br /> <br /> bon courage et bisous enfin chauds du Nord (mais ça ne va pas durer)profitons-en !!!!!!
Répondre
M
Whaou sacré défi!!!pour une seconde vie va falloir bcp de talent,de chirurgie...d'imagination,mais je suis sure tu vas nous en faire une merveille!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
il est superbe !<br /> <br /> tu peu toujours faire avec de la pâte à mâcher et ensuite soit tissu , soir peinture ou autre , pour moi ce serais une déco pour ma chambre pour tous mes accessoires beauté hi hi hi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu as reçu un très beau cadeau !!!!!! il me tarde de le voir rafistolé.... je sais que tes petites mains de fée vont lui donner une nouvelle jeunesse. Bon courage à bientôt.
Répondre
S
Jolie antiquité ! qui a besoin de tes bons soins.<br /> <br /> Je le verrai bien (après remise en état) recouvert de morceaux de tissus différents style patchwork ... ou bien de grillage mais je suis certaine que tu as déjà une petite idée !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité