Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2012

si seulement les jours étaient plus longs........

je ferais bien des petites choses jolies avec ces petits trésors trouvés au salon

P1030610

P1030611

mais je ne baisse pas les bras !!!!

je vais me trouver un peu de temps

à très vite et merci pour tous les gentils mots

Publicité
Commentaires
S
en effet de vrais petits trésors qui trouveront place dans ton imaginaire c’est certain <br /> <br /> chez Marie les idées fusent et merci pour le partage d'ailleurs <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
Les petites fermetures dentelles sont toutes mignonnes et les rubans imprimés originaux ! belles trouvailles dans ce salon, tu vas faire des merveilles avec tout cela<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
De bien belles trouvailles!<br /> <br /> Et je me réjouis de voir les beautés que tu vas nous concocter!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
M
génial, ces fermetures éclair en dentelle! je savais même pas que ça existait! et puis, là, pas besoin de les cacher précautionneusement, y a plus qu'à les coudre directement sur l'ouvrage!!!<br /> <br /> bon courage pour réaliser toutes ces créations qui germent déjà dans ta tête, j'en suis sûre!
Répondre
T
De bien belles trouvailles...il n' y a plus qu' à...mais je suis sûre que tu vas trouver le temps de faire de très jolies choses.<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
Publicité