Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

banquette façon Judith Milberg

message spécial aujourd'hui

ce qui va suivre c'est l'oeuvre d'un ami qui m'avait parlé de Judith Milberg qui a fait quelques émissions déco/récup sur Arté

il s'en est inspiré et voilà

6

faite avec les restes des lattes de son parquet, deux colonnes d'un buffet retapé il y a quelques années, des morceaux d'un abat-jour trouvé chez Emmaüs 5€, la mousse d'un canapé qui lui a été donné, de la toile matelas achetée il y a quelques tant chez Emmaüs aussi pour pas grand choses.

le tout ne lui a pas coûté plus de 10 €.

et avec le reste de l'abat-jour il a fait un guéridon.

1

 

3

2

4

5

 

voilà comment j'aime la récup !

bravo Lilian

Publicité
Commentaires
S
en effet ton mai est trop fort <br /> <br /> des idées de génie bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
B
J'adore tous les pieds différents !! quelle originalité ce canapé ! Il fallait y penser, bravo à ton ami<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
G
Bien appuyé, en tous cas<br /> <br /> Et le résultat est charmant !
Répondre
M
Quel boulot,c'est magnifique!!
Répondre
M
ce que fait ton ami est beaucoup plus à mon goût que ce que fait judith milberg, <br /> <br /> c'est une construction sympa et qui a l'avantage de n'avoir pas démoli des meubles de valeur<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité