Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Quelques boutons pour égayer un vêtement

j'ai acheté ce pull léger mais en laine, il est très agréable à porter, le magasin où je l'ai déniché faisait 50 %

le petit "hic" c'est que je le trouvais un peu tristounet, alors :

 

 

P1030740

P1030730 P1030732

P1030746

j'adore les petits boutons de nacre (j'en récupère, ou j'en achète pour des sommes infiniment petites chez mon fournisseurs préféré Emmaüs, ou lors des vide-greniers

P1030753

P1030754

P1030755

P1030756

P1030751

aujourd'hui grizouille sur Castres, pas grave plein de petites bricoles à faire,

merci pour tous vos petits mots (la santé c'est réinstallée dans notre famille)

Publicité
Commentaires
V
Je trouve vôtre blog,que des superbes idées, vous avez une passion qui est génial,,,,,,, moi aussi je bidouille comme vous,je suis touche a tout,la en se moment je suis en pleine peinture,pour le lit de ma petite fille Lea, j'ai récupérer le bois lit de mon mari quand il était ado,c'était style rustique,bien teinté avec du brou de noix,galère pour ravoir le bois lit, mais avec ma centrale vapeur,plus de cire et bois éclairci ....... voilà mon occupation du moment,,,, reloukage de certains de mes meubles, ,,,,<br /> <br /> Un grand MERCI pour voir vos réalisations que j'adore......
Répondre
M
Sympa comme idée. Je la garde dans un coin de ma tête !<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
S
idée au top de la fraîcheur de la gaieté au moindre coup<br /> <br /> c'est génial cette idée<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
L
une excellente idée de customisation rapide !<br /> <br /> génial !<br /> <br /> bises
Répondre
T
comment egayer un pull avec 3 fois rien!<br /> <br /> Bises d'Albi
Répondre
Publicité