Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 557
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Bijou de porte : ficèle et boutons de nacre

  P1030798

Papa m'a donné une pelote de ficelle (ou ficèle) de cuisine (je crois bien que je n'ai jamais de ma vie saucissonné un poulet ou un rôti...) mais comment refuser une matière première de cette "qualité" pour faire du petit bricolage

surtout que j'avais vu sur Pinterest une photo  et j'ai eu envie d'essayer hier soir devant la téloch

la ficèle n'est pas d'aujourd'hui mais était dans son emballage et le prix indiqué : 15,60 frs...

j'ai tout de suite pris des photos mais pas top 

P1030777 P1030783  P1030785

et puis j'ai fait de nouvelles photos ce matin : c'est mieux

alors j'en ai fait beaucoup

allez, c'est dimanche on a la temps !

 

 

P1030787

P1030788

P1030789

P1030790

P1030791

P1030793

P1030794

P1030795

P1030796

P1030797

 

P1030799

P1030800

belle journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Très sympatique cette petite déco. J'aime beaucoup cette idée de récup/déco. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
merci pour le partage tout simple mais plein de charme<br /> <br /> moi aussi je récupère les boutons j'en ai à gogo m^me dehors j'ai tjs sur moi une petite paire de ciseau et si je vois un vêtement je regarde je scrute et je sor sles ciseaux quand il le faut !<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
B
l'idée est effectivement très sympas et le rendu est très beau. Bisous tout doux CHiffon
Répondre
S
Sympa cette idée, surtout que des boutons .....je les récupère systématiquement ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
très sympa ton idée je crois que je vais essayer moi aussi <br /> <br /> avec les fêtes qui arrivent c'est une bonne idée de cadeau<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité