Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Le Buste de Germaine

j'ai enfin terminé de "re donner vie" à ce vieux buste qui m'avait été offert (merci Véro et Olivier)

le tissu était tellement usé et inutilisable que j'ai du tout enlever

sous l'oeil attentif et curieux de Mr Fourmis, j'ai découvert une étiquette "Germaine"

ce buste retrouvera donc ses fonctions

bandes de plâtres, peinture turquoise, marouflage avec papiers découpés dans des magasines, vernis colle, napperon (offert par Maman) un croquet...

j'ai pris beaucoup de plaisir, et il me servira : c'est sûr !

E7

E9

E2

E3

au fait vous vous rappelez avant :

b

a

si vous en avez envie, vous pouvez aller voir j'ai fait un petit reportage

D5

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie. Te remercient pour ce déjeuner rapide hier qui m a permis de rencontrer une blogueuse plein d idées et de pep. Bravo pour toute tes créations. Je me suis inscrite â ta newletter. <br /> <br /> Et nous mettrons un lien sur notre blog. Bon week -end
Répondre
B
Bonne année à toi et ta famille pour 2013 !<br /> <br /> J'espère que tout va bien ....<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
G
je suis sûre que tu mets à profit ces fêtes pour concocter de nouvelles r"alisations malignes et attrayantes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille<br /> <br /> Et le meilleur pour 2013 !
Répondre
H
BONNES FÊTES. Bisous.
Répondre
S
oupss j'ai oublié quelle cambrure !<br /> <br /> Sandy
Répondre
Publicité