Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 février 2013

Sac en jean romantique

Ce sac a été choisi par Sandrine de Caen, dans mon petit "magasin" (boutique Prima que j'ai créée cet été juste pour voir)

P1030900

P1030904

P1030901

P1030903

P1030902

 

il lui a tellement plus qu'elle m'en a commandé un autre, pour elle cette fois

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique création,j'aime toutes les fantaisies et accessoires...
Répondre
A
Tes sacs sont vraiment superbes !!!!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
F
Mais qu'il est beau ce sac! J l'adore!<br /> <br /> Merci pour ton passage dans mon petit monde, et c'est décidé je file terminer mes en cours.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ces sacs, j'en ai fait plusieurs l'année passée qui ont été bien appréciés !!!<br /> <br /> bisous*co
Répondre
P
il est super féminin ton sac <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité