Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2013

deuxième jeunesse pour son vieux miroir

Lilian est un ami qui n'a pas de blog et qui quelques fois m'envoi des photos de ses transformations comme ici  la banquette  6

aujourd'hi c'est un vieux miroir qui appartenait à ses grands parents

2 couches de peinture  "acier gris martelé"

001

 

026

030

031

avant il était comme çà 

035 (1)

jolie façon de faire revivre un objet du passé

récup belle et efficace comme je les aime

009

belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
ah oui du plus bel effet<br /> <br /> bravos Sandy
Répondre
L
Très jolies transformations,ton ami a vraiment des doigts en or et une superbe imagination créative.
Répondre
L
dommage que ton ami n'es pass de blog car i l fait des merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli ! comme quoi un petit peu de peinture et hop un superbe miroir !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
il est superbe ce cadre ,c'est marrant moi je viens de patiner un cadre mais doré ;j'ai envie de revenir au doré!
Répondre
Publicité