Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2013

l'expérience "boutique virtuelle" m'incite à continuer

Expérience tentée il y a quelques mois 

intéressante expérience

occasions d'échanges "humains" plus que financiers

je me lance vraiment dans cette aventure

c'est ici

P1040246 P1040235 P1040236

P1040251 P1040225 P1040223

 P1040243 P1040220 P1030660

l'avenir me dira............

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que çà te sera profitable à souhaits dans tous les domaines...
Répondre
L
bonne chance dans cette nouvelle aventure ton talent devrait faire le reste <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
L
super !<br /> <br /> je te souhaites vraiment beaucoup de succès dans cette aventure !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Génial, je vais de suite y faire un tour<br /> <br /> Tes créations sont merveilleuses, tu as bien raison de te lancer<br /> <br /> Excellentes soirée
Répondre
T
Pourquoi pas ? Tu es tellement créative que ça devrait bien marcher, je te le souhaite, en tous cas ! Bises.
Répondre
Publicité