Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2013

Roses bleu turquoise

vu chez une amie des roses fabriquées avec des peaux d'orange

une fois la pelure enroulée sur elle même et puis séchée : une jolie rose

mais j'avais envie de plus

P1040327

le chemin : tremper les roses dans le pot de peinture, faire égoutter le plus possible avec une fourchette, et laisser sécher sur un papier sulfurisé

P1040309

P1040324

P1040321

P1040312

P1040315

P1040328

 

P1040329

P1040330

et au petit matin s'apercevoir que le "beau lisse porcelaine" de la veille était  moins joli

je vais donc les re tremper aujourd'hui pour voir ...

j'adore ce genre d'expérience

j'adore cette couleur - fétiche pour moi en ce moment

aujourd'hui finir tous les encours commencés pour bb "the first of génération" qui arrive dans quelques jours

 

Publicité
Commentaires
S
jolis essais tu as bien raison de tenter<br /> <br /> Sandy
Répondre
L
il me tarde de voir la suite de cette expérience !<br /> <br /> il fallait y penser tout de même !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Géniales ces roses en peau d'orange ! même bloffant le résultat !<br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
T
Mais d"où sorts-tu toutes ces bonnes idées..? Excellent...voilà un bouquet déco qui ne fanera pas. Merci pour ce partage et pour ton commentaire apprécié chez moi.
Répondre
H
Très intéréssante comme idée.
Répondre
Publicité