Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2013

Brocante à Castres aujourd'hui

avec deux belles personnes que j'aprécie beaucoup, ce matin quelques heures à la brocante sur la place de Castres

une ancienne revue : la mode pratique du 26 10 1947

un jeu d'imitation des cartes très colorées

2 petits livres d'enfants 4 pages cartonnées chacun

une carte postale

et 3 morceaux de très belles dentelles faites à la main c'est sûr !

et un tampon avec la lettre M : je l'adore !

 

P1040350

P1040351

P1040353

P1040354

P1040355

P1040357

 

P1040356

demain reprise du boulot après 3 jours de déconnection : ça va être dur je pense...

Publicité
Commentaires
G
et ces galons...faits maison? J'ai justement vu des fleurs faites autour de fermeture de cannettes qui m'ont bien plu (pint***st ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien compris que la passementerie arrivée chez toi était pour agrémenter les productions pour ta boutique, j'espère ?<br /> <br /> Merci de ton envoi, c'est chic car c'est exactement ce qu'il me fallait<br /> <br /> Bonne continuation à toi avec la route dégagée
Répondre
*
Le soleil revient (doucement) et les brocantes aussi, chouettes !!!! Petites trouvailles sympas, comme toi je craque aussi pour de vieux livres d'enfants. Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
H
De superbes trouvailles.
Répondre
P
Superbes trouvailles <br /> <br /> biz
Répondre
B
Les premières brocantes et de belles trouvailles : mais il est tout jeune ce magazine et d'une très bonne année ...mdr !<br /> <br /> Bises et bon courage pour demain
Répondre
Publicité