Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2013

un cadre "tamisé"...

ce tamis est dans la cave depuis toujours, je ne sais même pas comment il est arrivé là !!!!

ce petit bout de mur était trop nu, alors une maisonnette, faite l'an dernier, et hop !

P1040416

P1040417

P1040418

P1040426

P1040412

P1040413

P1040414

P1040415

belle soirée à tout le monde

 

Publicité
Commentaires
L
Rien ne se perd,superbe idée de déco et original...
Répondre
H
Très mignon ! Mais je suis aussi très fan de la palette colorée qui tient lieu de vestiaire ! Tu nous l'avez montrée ou pas ? Je ne me souviens pas, mais en tout cas j'adore cette idée !
Répondre
L
vraiment adorable !!!!
Répondre
P
Une belle idée déco<br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est splendide, excellente idée<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
Publicité