Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

Cœur d'abeilles pour le 1er mai

Elles ont élu domicile chez nous, certainement provisoirement, avant que les éclaireuses trouvent un endroit génial comme nouvel habitat

ces milliers d'abeilles ont formé un essaim en forme de coeur, de 40 cm environ de large et de haut au fond de notre jardin, suspendu sur une branche de vigne

très impressionnant quand j'ai remarqué un bruit assourdissant et un nuage d'insectes, je n'avais pas bien compris ce qui arrivait vers 17 h hier après midi

avec une prudence extrême je me suis approchée seulement au bout d'une heure quand le vacarme c'est estompé et j'ai découvert çà :

photo

la qualité de la photo n'est pas géniale, car faite à la hâte avec mon téléphone

nous attendrons jusqu'à cet après midi, si elles ne partent pas plus loin un apiculteur viendra les recueillir

belle journée du 1er mai

 

 

Publicité
Commentaires
G
il y en a beaucoup cette année, ma collègue en a fait 3 ruches supplémentaires ! (enfin son mari)<br /> <br /> le temps file à toute allure et pas beaucoup de temps pour les ouvrages malgré les ponts et fériés<br /> <br /> mais j'ai trouvé un atelier qui devrait te plaire..en caravane ! :<br /> <br /> http://lunefantasy.wordpress.com/2013/05/07/caravane-vintage-couture/#comment-7078
Répondre
L
Elles se sentent bien chez toi et c'est bon signe...Tu as eu raison de faire appel à un professionnel,il faut les protéger...
Répondre
B
Impressionnant cet essaim sauvage ! C'est pour te remercier de l'accueil ce joli coeur !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
H
Oh, elles formes un dessin superbe. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
un joli coeur à ne briser sous aucun prétexte <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité