Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2013

Pacte avec une jupe...

une jupe en jean, impossible à mettre (mon corps ayant décidé de changer de saison... et de passer à l'automne...)

et bien je vais pas me laisser démonter par quelques kilos !

P1050188

P1050189 P1050190

ouverture fermée par 4 piqûres machine

P1050191

P1050192 

P1050174

P1050175

P1050180

P1050185

P1050186

j'ai coupé la jupe dans le bas, j'ai ajouté côté taille un morceau de tissu liberty que j'adore, j'ai ouvert les coutures de chaque côté de la jupe cousu 2 fermetures éclairs récup et de couleurs différentes

et voilà

 

P1050117

P1050152 P1050171

P1050157 P1050165

 

 

bon week-end à toutes et tous

un petit KDO :

Mathis est passé me voir hier en fin de journée et m'a fait un petit plaisir avec son petit dodo de quelques minutes contre mon coeur

 

P1050125

 

 

Publicité
Commentaires
S
jolie transformation<br /> <br /> wouah comme tu es belle avec ton petit fils trop trop beau ce bb plein de calinous à Mathis bisous Sandy
Répondre
H
Super transformation! J'aime bien. Que dire de la photo avec le bébé?! Si tendre. Bisous.
Répondre
B
A croquer ce petit Mathis !<br /> <br /> Je vois que chez toi aussi l'hiver a été long et tu as bien profité .... avec les beaux jours (mais si, ils vont finir par arriver...) tout va rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Géniale la jupe !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
il est trop mignon ce petit Mathis et il a de la chance d'avoir une mamie aussi douée en couture<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
N
quel plaisir de prendre dans ses bras ce petit bout.....j'aime bien ton ajout de tissus sur ta jupette en plus avec la danse du soleil, il va bien pointer son nez!!......bon week-end***
Répondre
Publicité