Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2013

Fleurs bleues.....

pour faire des broches ou customiser une fringue

ces 3 fleurs ont été choisies par une amie

P1050221

P1050222

P1050223

P1050224

P1050225

bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> jolies fleurs bisous Sandy
Répondre
G
très mignonnes et variées !<br /> <br /> j'ai d'abord cru à du tricotin.... mais tu as su les faire gonfler !<br /> <br /> je connais aussi une technique avec 4 mailles que l'on tricote sans retourner l'ouvrage, pour faire une cordelette. A essayer quand on se verra !
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> le genres de petits détails qui changent complétement une tenue !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Encore une bonne idée. De quoi occuper un après-midi pluvieux et être prête à l'arrivée des beaux jours... quand ???? Bises.
Répondre
G
Elles sont très jolies et bien mises en valeur sur ce châle marron.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité