Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

Pochettes suspendues pour la chambre de Mathis

 

je voulais faire une guirlande de fanions ou autres suspensions mais je voulais un peu d'originalité

P1050286

P1050287

P1050288

P1050289

P1050290

P1050291

P1050292

c'est dans un Marie-Claire Idées (mai juin 2012)que j'ai trouvé ce modèle, 

P1050383

 

des tissus choisis dans mon petit stock puis d'autres achetés récemment, le lien beige est un biais fait maison très large, reste du tissu qui m'avais servi pour habiller le couffin (je crois que j'ai oublié de faire un billet - oups !)

belle soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
H
Elle est sympa ta guirlande.
Répondre
L
vraiment trop mignonne et ce point d'épis trop joli <br /> <br /> bises
Répondre
J
vraiment sympa et ces pochettes colorées sont bien lumineuses. Bises
Répondre
N
effet garanti, chouette idée avec le doudou dans la poche......beau dimanche, bi'z@u***
Répondre
C
très mignon !!!
Répondre
Publicité