Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

juste pour dire que mon saroyan est terminé...

et que je l'adore...

P1050395

P1050396

P1050397

et je l'ai déjà porté de plusieurs façons

image (1)

image

Photo0610

Photo0611

belle journée à tout le monde

 

P1050398

(merci Giovineta)

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli :) Vraiment sympa bravo
Répondre
B
Le résultat est superbe ! mais cela me semble pas si simple à faire .....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est super, c'est vrai. Et du beau travail. Bravo.
Répondre
F
Il est absolument merveilleux!
Répondre
H
Il est très réussi. J'aime beaucoup cette couleur .
Répondre
Publicité