Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 695
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2013

une Perle annoncée

Après Mathis (4 mois et 1/2 passés déjà - un merveilleux petit prince d'amour et de sourire chez numéro 2)

une perle est annoncée chez numéro 1

P1060026

 

2 fois mamie dans la même année : un petit fils et une petite fille 

mes enfants me comblent de bonheur

(les vacances c'est fini, plein de choses à montrer : je trouverai le temps ...)

M E R C I pour toutes les visites et les gentils mots malgré la pause estivale par ici

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!!!!<br /> <br /> J'ai eu droit à ce même bonheur l'année passée .........une petite princesse en mars et un petit boy en octobre!!!<br /> <br /> Rien de tel, qu'un sourire de bébé pour donner la pêche!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
et bientôt nous pourrons admirer la petite merveille du haut de sa montagne (zut, je ne peux pas dévoiler le prénom tout de même, je t'en laisse la primeur...)
Répondre
C
oh tu vas devenir une super mamie avec tout tes travaux et en plus les combler de bonheur ! félicitations
Répondre
C
félicitations !!!<br /> <br /> tu en as de la chance c'est super !!! presque je t'envie lol moi pas encore mais je pense que ça ne saurait tarder !!!<br /> <br /> bisous à tout ce petit monde
Répondre
M
Heureuse pour toi et félicitations au futur parent ( ma fille mélanie m'a demandé de ses nouvelles la semaine dernière en voyant le cadre que m'avait dessiné jean) En espérant que sa fille sera une artiste comme lui. Bises à vous tous
Répondre
Publicité