Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 745
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2014

plateau de ma table peinte "dé - peint"

cette table chinée il y a plus de 15 ans au moins,

je l'avais peinte en blanc il y a presque 5 ans, quand nous avions fait notre cuisine à l'ancienne maison (ça me fait drôle de dire "l'ancienne" maison)

et puis ici je savais que l'on aurait envie d'autre chose (et plus envie de la table entièrement blanche)

alors avant de déménager, j'avais commencé à "dé - peindre" son plateau (non pas sans mal)pas une mince affaire ...

Ensuite, j'ai appliqué un vernis mat incolore (3 couches)

Je l'aime beaucoup comme ça avec ces défauts et ces anciennes trâces de peintures

 

et voilà :

unnamed (1)

en image pour y arriver

P1060139

P1060141

P1060144

P1060146

P1060148

P1060150

nous continuons sans relache à apprivoiser cette nouvelle maison

nous avons aussi un peu "laché" dedans pour être dehors et on adore

nous avons tout notre temps !

la vie c'est : Un jour après l'autre

Une pensée pour notre ami Marcel qui est parti bien trop tôt, bien trop jeune, la laissant seule; mais elle sait que nous sommes là, ma fidèle Amie de toujours

Publicité
Commentaires
F
Qu’avez vous mis sur plateau après décapage lasure, vernis , patine ?
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> pfff c'est du boulot, mais un joli résultat au final! Bisou à toi.
Répondre
L
Un entre deux mais c'est pas mal du tout....
Répondre
S
Coucou Marie<br /> <br /> Cette table et très belle c'est vrai que tu as des doigts de fée....<br /> <br /> Juste pour info pour moins "galérer" il exixte De apex c 'est un décapant surpuissant beau- papa qui l'utilise depuis de nombreuses années ça facilite le travail (tu sais c'est une force de la nature il avait acheté y'a près de 45ans une étable et de ses mains a monte sa maison tu verrais un truc de dingue elle est magnifique..<br /> <br /> Gros bisous Sandy
Répondre
L
très très jolie métamorphose !!!!!
Répondre
Publicité