Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2014

"Laisse béton" mon pot'

en ce moment nous posons le parquet sur plusieurs pièces qui n'en forment plus qu'une d'où l'envie d'uniformiser le sol

donc inutile de vous dire que le bazar et ben c'est le maître mot dans la maison (ça fait que 7 mois que ça dure ....)

nous avons enlevé sur une des parties, un ancien parquet flottant, et été obligés de mettre un ragréage pour rattraper le niveau

comme rien ne se perd et que j'aime bien utiliser les "petits restes"

j'ai fait un pot (vu souvent l'idée sur Pinterest)

 

pot beton2

 

choisir 2 récipients en plastiques : un plus petit que l'autre 

pot beton 3

 

penser à bien enduire d'huile de table l'extérieur du petit récipient et l'intérieur du grand : ça facilite le démoulage

pot beton fin

 

ensuite un petit décor au choix

pot beton en place

 

un peu gris ces jours ci

vivement le "vrai été" !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
COntre la grisaille j'ai programmé quelques articles couleur vacances....<br /> <br /> mais côté bricolage, même un robinet fait de la résistance !<br /> <br /> (joints à changer pour arrosage minuté...)<br /> <br /> Alors les gros travaux envisagés attendront !
Répondre
S
Kikou Marie<br /> <br /> Des idées plein la tête et de jolies idées<br /> <br /> Bon courage bisous Sandy
Répondre
F
Trop bien cette idée de pot. Je vais retenir et tester!<br /> <br /> Courage pour touts les travaux, c'est pénible oui mais tu vas avoir un très beau chez toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
une excellente idée pour un très joli rendu !
Répondre
L
une excellente idée pour un très joli rendu !
Répondre
Publicité