Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Table de l'extérieur repeinte en gris

faire avec ce que j'ai, mais donner une nouvelle allure, c'est ce que j'aime faire

notre table d'extérieur, en pvc, blanche (qui était devenue grise)a reçu un bon coup de karcher avec au préalable un petit passage à la lessive st marc

et voilà :

rer

un pot de peinture spécial fer (oui oui c'est pas une erreur )elle était en promo mais gris très clair, donc nous avons ajouté un petit tube de colorant noir et "touillé" jusqu'à obtention du gris  : un peu "plomb" que je voulais

en images :

à peindre yn

 

mp

 

pas moins de 4 couches appliquées avec un petit rouleau e mousse, et séchage 2 4 h entre chaque couche

gg

 

les pieds ont juste été nettoyés (pas voulu les peindre - je la trouve plus classe comme ça)

 

llk

mpm

voilà un des petits travaux des vacances

h

 

bon week-end à toutes et tous (mille merci pour toutes les visites et gentils mots)

Publicité
Commentaires
S
un relooking au top c'est super joli une belle idée cette couleur est magnifique<br /> <br /> à bientôt Snady
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Tu as oser la repeindre et c'est vrai qu'elle est plus joli comme cela....
Répondre
J
Ah oui la classe ta table ! Et quelle patience ...... bravo
Répondre
B
Waouhh ! la couleur est superbe et avec les pieds blancs, c'est un bel ensemble !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
Elle est trop belle comme ça ! Tu as très bien fait ! Elle a beaucoup d'allure !<br /> <br /> Beau week end sous le soleil qu'on a bien mérité.<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité