Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 753
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2014

guirlande pochettes pour Nolhan

j'en avais faite une pour la déco de la chambre de Mathis là

en quelques heures il a fallu faire vite (la distribution du Papa Noël était mardi soir chez nous (et nous avons aussi fêté 1 an de princesse Louloute Olympe)et Notre petit Nolhan avait déjà 6 jours

P1060364

 

P1060367 

P1060368

 P1060372

P1060371

 P1060370

  P1060369

P1060366

bon Noël à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
★•°*”˜”*°•★ passes de très belles fêtes de fin d'année★•°*”˜”*°•★
Répondre
A
C'est super beau, Excellent Noel !!!!
Répondre
J
Quelle rapidité pour confectionner cette jolie bannière !<br /> <br /> Jolie comme tout ! <br /> <br /> Encore un Joyeux Noël en famille et plein de bonheur avec les tiens, en particulier avec tes petits.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je te souhaite un Joyeux Noël, <br /> <br /> avec tes petits princes et princesses pour public et muses de tes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> sachant que tu sauras les gâter...<br /> <br /> Et déployer autour de toi ton originalité et ta générosité<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité