Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 700
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2014

POMPOM la guirlande !

pour décorer un futur atelier (pour la Maman d'Olympe)

des restes de laines pour les pompons et une laine fantaisie pour le lien qui les relie

IMG_3161

IMG_3162

IMG_3163

 

IMG_3158

IMG_3159

IMG_3160

 

demain la reprise : bouhouhouoououuuuu

Publicité
Commentaires
G
Très gai...un bel alliage de couleurs !<br /> <br /> bon, je vais peut-être me mettre à la confection d'un dessus de tabouret...Carré !<br /> <br /> Avais-tu fait avec un modèle pour celui du piano ?
Répondre
M
Une bonne idée pour finir les restes de laine.... Et c'est original de mettre une laine différente entre les pompons. Une idée à retenir pour la nouvelles liste de choses à faire en 2015 (oui, je sais, j'ai pas fini celle de cette année).....<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine;
Répondre
A
j'adore les couleurs ,il faut que j'y pense dans ma chambre!
Répondre
A
Excellente reprise, superbe ta guirlande
Répondre
A
quelle patience!!jolie guirlande!!!<br /> <br /> JOYEUSES FETES<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité