Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fourmis dans les doigts ....
Visiteurs
Depuis la création 287 730
Des fourmis dans les doigts ....
  • j'adore relooker les objets, les vêtements, leur redonner une nouvelle vie, déco, dentelles, boutons, la vie d'autrefois nous a laissé des merveilleux réservoirs à idées - coller, découper, peindre, coudre, crocheter, j'ai des fourmis dans les doigts ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2015

custo top bi matière

envie de nouvelles fringues mais pas envie d'aller dans les magasins

fouille dans les placards : faire des paires de vêtements qui s'assemblent au niveau des couleur (ou pas d'ailleurs)

2 hauts pas mis depuis longtemps car devenus "trop petits"...

sur le premier top les coutures des côtés défaites et des pointes prises dans le deuxième top ont été cousues sur les coutures du premier

en images

P1060468

P1060460

P1060461

P1060462

P1060466

et voilà, plutôt que d'aller dépenser des sous, je me suis re "fait" 4 top à mon goût et surtout à ma taille 

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
H
Super idée !
Répondre
G
un assemblage idéal.<br /> <br /> MAis pourquoi 4 ? aurais-tu fait des débardeurs avec le reste des premiers ?
Répondre
A
ca c'est génial!
Répondre
M
Bonne idée. Moi, hier soir j'ai repris un pyjama 12 mois usé au pieds (mis plus d'une fois et sur plusieurs petits), que le miens qui met du 18 mois voir du 2 ans ne mettais plus....<br /> <br /> Je l'ai repris, découpé, recousu, et j'en ai fait un pantalon d'intérieur....<br /> <br /> Je me suis régalé à le faire et encore plus à vois que cela lui à plu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
génialement beau !! bravo. Bisous
Répondre
Publicité